Solutions critiques pour la fabrication de semi-conducteurs

Les semi-conducteurs qui sous-tendent la technologie d'aujourd'hui évoluent rapidement. L'urgence est critique. L'innovation est obligatoire. La fiabilité est certaine. Dans chacun de ces domaines, Technetics Semi est le leader incontesté de l'industrie.


Chez Technetics Semi, nous avons plus de 50 ans d'expérience sur le marché des semi-conducteurs, avec une excellence opérationnelle descendante inégalée. Nous fournissons des systèmes de niveau 1, des solutions, des technologies de surface et de revêtement, ainsi que l'intégration de métaux, de plastiques, de polymères et de fluoropolymères, aux principales sociétés mondiales de fabrication de plaquettes et d'équipements pour semi-conducteurs. Ces capacités sont également mises à profit pour assurer une fiabilité élevée dans les applications critiques des marchés de l'espace, de l'aérospatiale et de la défense.

En d'autres termes, lorsqu'il s'agit d'intégration de sous-systèmes de semi-conducteurs de haute performance, de conception de composants de chambre, de nettoyage, de revêtement et de remise à neuf, nous avons tout vu. Nous avons tout fait. Avec une qualité élevée et une expertise de pointe.


Nos dernières nouveautés

Nous améliorons constamment nos produits et étendons leurs capacités.


Construit pour durer. Construit pour le succès.

Grâce à notre expertise en matière de technologie et de développement, à notre respect des délais de livraison et à notre contrôle strict des processus, nous sommes un fournisseur privilégié des principaux équipementiers et fabricants d'équipements.



Une partie de la famille EnPro de sociétés de technologie de surface avancée.



Alluxa

Pour les filtres optiques et les revêtements en couche mince de haute performance.




LeanTeq

Pour le nettoyage, la remise en état et le test de pièces et de chambres critiques.



Obtenir les dernières Actualités et mises à jour

  • Tecnetics Semi Facebook
  • TS Twitter
  • TS LinkedIn
  • TS YouTube

Critical Solutions for Semiconductor Manufacturing

The semiconductors behind today’s technology are rapidly evolving. Urgency is critical. Innovation is mandatory. Reliability certain. In each of these areas, Technetics Semi is the unquestioned industry leader.


At Technetics Semi, we have more than 50 years of experience in the  semiconductor market, with unmatched top-down operational excellence. We supply Tier 1 systems, solutions, surface and coating technologies, and metals, plastics, polymer and fluoropolymer integration, to the world’s leading semiconductor capital equipment and wafer fabrication companies. These capabilities are also leveraged for high reliability in critical applications for space, aerospace and defense markets.

In other words, when it comes to high-performance semiconductor subsystem integration, chamber component design, and cleaning, coating and refurbishment, we’ve seen it all. We’ve done it all. With high quality and industry-leading expertise.


Our Latest and Greatest

We are constantly improving our products and expanding their capabilities.


Built to last. Built for success.

Due to our technology and development expertise, on-time delivery and strict process control we are a preferred supplier to leading equipment OEMs and fabs.



Part of the EnPro family of Advanced Surface Technology companies



Alluxa

For high-performance optical filters and thin-film coatings.




LeanTeq

For cleaning, refurbishing and testing critical parts and chambers.



Get the Latest News and Updates

  • Tecnetics Semi Facebook
  • TS Twitter
  • TS LinkedIn
  • TS YouTube