Des produits qui conquièrent les défis les plus exigeants

Lorsque l'innovation est primordiale, lorsqu'il faut faire face à des environnements extrêmes et que l'échec n'est pas envisageable, nos produits excellent. Depuis la conception jusqu'à la production, de l'installation à la maintenance, Technetics Group fournit des solutions qui vous donnent confiance.

Combinaisons de solutions d'étanchéité

Solutions d'étanchéité

Vous les trouverez au plus profond des réacteurs nucléaires et dans les fusées qui s'envolent vers l'espace. Chacun de nos produits est conçu pour assurer sécurité, performance et durabilité.

Catégories de produits

Systèmes performants

Avec plus de 60 ans d'expérience dans la conception et des milliers d'applications éprouvées, nos systèmes améliorent les performances, renforcent la sécurité et offrent une fiabilité éprouvée, même dans des environnements de vide poussé, de haute pression, de cryogénie et de haute température.

Catégories de produits

PTFE

Matériaux

Nous proposons une large gamme de matériaux sur mesure, fonctionnant dans les environnements les plus extrêmes en termes de température, de pression et de corrosion et offrant haute pureté, absorption acoustique, réduction du bruit et amélioration structurelle.

Catégories de produits

Sous-systèmes de chambre d'équipement pour semi-conducteurs

Nous fabriquons sur mesure des socles métalliques, de chauffage, de mandrin électrostatiques et des assemblages de sous-systèmes perfectionnés.

Catégorie de produit

Products that Conquer the Most Demanding Challenges

When innovation matters, when extreme environments need to be confronted and failure is not an option, our products excel. From inception to finish, from installation to service, Technetics Group provides solutions that give you confidence.

Sealing Solutions Combinations

Sealing Solutions

You’ll find them deep inside nuclear reactors and within rockets soaring into space. Each of our products are engineered for safety, performance and durability.

Product Categories

Performance Systems

With over 60 years of design experience and thousands of time-tested applications, our systems improve performance, enhance safety and provide proven reliability, even in hard vacuum, high pressure, cryogenic and high-temperature environments.

Product Categories

PTFE

Materials

We offer a wide range of customized materials. They perform in the most extreme temperature, pressure and corrosive environments and also provide benefits of high purity, sound absorption, noise reduction and structural enhancement.

Product Categories

Semiconductor Equipment Chamber Subsystems

We manufacture custom-engineered metal pedestals and heater assemblies, electrostatic chuck pedestals, and advanced subsystem assemblies.

Product Category