Solutions critiques pour la fabrication de semi-conducteurs

Dans l'industrie des semi-conducteurs, il est essentiel de suivre le rythme de l'évolution rapide du marché. Vous devez avoir la confiance que vous obtenez uniquement en travaillant avec des partenaires qui sont réceptifs à vos innovations, qui assurent une livraison dans les délais et qui offrent des prix qui vous permettront de rester rentable. Dans chacun de ces cas, le groupe Technetics est à la hauteur.

Plus de 50 ans de design

Le groupe Technetics possède plus de 50 ans de connaissances en matière de conception de soufflets, avec une excellence opérationnelle de haut en bas. Nous avons produit plus de 500 000 soufflets et plus de 12 000 socles de mandrins électrostatiques neufs ou remis à neuf. Nous concevons et fabriquons également des ensembles complexes de traitement de plaquettes en amont, notamment des socles de chauffage, des ensembles de levage de plaquettes et de socles et des mandrins électrostatiques (ESC) qui peuvent être améliorés grâce à des revêtements avancés.

Grâce à nos prototypes rapides, nos livraisons dans les délais et notre contrôle strict des processus, nous sommes un fournisseur privilégié des principaux équipementiers et fabricants d'équipements. Nos solutions OEM personnalisées offrent la meilleure qualité, des prix compétitifs et une série d'avantages supplémentaires, notamment

  • Intégration et tests dans des salles blanches certifiées sur place
  • Solutions commerciales, y compris les programmes de consignation
  • Des délais compétitifs
  • "L'esprit "Design for manufacturability
  • Environnement de collaboration avec les clients
  • Capacités d'essai, d'analyse, d'analyse des défaillances

Revêtement avancé et nettoyage chimique

Les nouveaux revêtements en couches minces du groupe Technetics fournissent un revêtement uniforme entièrement dense, non poreux et résistant à la gravure qui peut être utilisé pour prolonger la durée de vie des composants de la chambre de traitement, réduire les niveaux de particules dans une chambre, ou pour "boucher et sceller" les mandrins électrostatiques afin de contrôler le courant de fuite. Grâce à nos capacités complètes de nettoyage chimique et de tests analytiques, nous pouvons fournir des solutions pour vos composants de chambre de traitement neufs, ou remettre à neuf des composants existants, en les ramenant à un état neuf, le tout sous un même toit.

PTFE de précision

Depuis des décennies, notre ingénierie et notre fabrication de polymères ont ouvert la voie à l'innovation et à la fiabilité. Le groupe Technetics sait que vous n'avez pas droit à l'erreur : vos pièces sont délicates, nécessitent un haut niveau de précision et une réduction sans compromis de la contamination. Nos composants et formes en PTFE et en polymère répondent à vos besoins les plus exigeants, avec des livraisons dans les délais et des prix qui vous permettent de rester rentable.

Études de cas

Recevez nos dernières Informations et Actualités

©2020 Technetics Group. Tous droits réservés. Technetics Group est une filiale d'EnPro Industries, Inc. (NYSE : NPO) Société

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Critical Solutions for Semiconductor Manufacturing

In the semiconductor industry keeping pace with the rapidly evolving market is essential. You need the confidence you only get by working with partners that are responsive to your innovations, provide on-time delivery, and offer prices that will keep you profitable. In each of these cases, Technetics Group delivers.

50+ Years of Design

Technetics Group has more than 50 years of bellows design knowledge with top-down operational excellence. We have produced over 500,000 bellows and over 12,000 new and refurbished electrostatic chuck pedestals. We also design and manufacture complex front-end wafer-process assemblies including heater pedestals, wafer and pedestal lift assemblies and electrostatic chucks (ESCs) that can be improved with advanced coatings.

Due to our quick-turn prototyping, on-time delivery and strict process control we are a preferred supplier to leading equipment OEMs and fabs. Our custom OEM solutions provide the highest quality, competitive prices, and a slew of additional advantages including:

  • Integration and testing in certified, on-site clean rooms
  • Commercial solutions including consignment programs
  • Competitive lead times
  • “Design for manufacturability” mindset
  • Customer-collaborative environment
  • Testing, analytical, failure analysis capabilities

Advanced Coating and Chemical Cleaning

Technetics Group’s novel thin film coatings provide a fully dense, non-porous, etch resistant uniform coating that can be used to extend the life of process chamber components, reduce particle levels within a chamber, or “cap and seal” electrostatic chucks to provide leakage current control. With full chemical cleaning and analytical test capabilities we can provide solutions for your brand-new process chamber components, or refurbish existing components, bringing them back to a brand-new state all under one roof.

Precision-Engineered PTFE

For decades our polymer engineering and fabrication has led the way in innovation and dependability. Technetics Group knows you have no room for error—your parts are delicate, need a high level of precision and uncompromising contamination reduction. Our PTFE and polymer components and shapes meet your most demanding needs with on-time delivery and prices that keep you profitable.

Case Studies