Assemblées avancées

Le groupe Technetics fabrique, assemble et teste des assemblages de produits complets pour les clients qui cherchent à obtenir un rendement maximal et économique. L'externalisation de ces responsabilités pour les produits actuels - et ceux qui sortent de la planche à dessin - vous permet de libérer un soutien technique, des équipements, de l'espace au sol et des ressources d'investissement précieux afin de répondre aux besoins émergents de VOS clients.

Caractéristiques et avantages

La majorité de nos clients étant impliqués dans les secteurs très exigeants de l'équipement de fabrication de semi-conducteurs, de l'ultravide, de l'espace/aérospatial et de l'industrie médicale, vous pouvez être certain que le groupe Technetics se tient au plus haut niveau des normes de production. Les systèmes dans lesquels nos assemblages fonctionnent impliquent des équipements parmi les plus sophistiqués du monde actuel. Il n'y a aucune marge d'erreur, aucune excuse pour les échecs et aucune acceptation d'autre chose que la fiabilité totale. C'est l'environnement dans lequel nous devons être performants, la norme à laquelle nous sommes tenus, et c'est la performance que vous pouvez attendre.

Applications

Le groupe Technetics peut livrer des ensembles complets et entièrement testés directement à votre point d'intégration, à votre installation de test final ou à tout dépôt pour la consommation de pièces de rechange. Bien que les assemblages utilisant la soudure et/ou la fabrication en salle blanche soient des points centraux de l'opération, ils ne constituent pas des exigences explicites. La capacité d'ingénierie, la gestion des matériaux et l'accent mis sur le service à la clientèle sont les moteurs de l'entreprise.

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions ? Un spécialiste produit Technetics Group vous répondra dans les plus brefs délais.

Ressources

Obtenir les dernières Actualités et mises à jour

©2021 Technetics Group. Tous droits réservés. Technetics Group est une filiale de EnPro Industries, Inc. (NYSE : NPO) Société

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Advanced Assemblies


Technetics Semi fabricates, assembles, and tests full product assemblies for customers seeking to achieve maximum, economical throughput. Outsourcing such responsibilities for current products – and those coming off the drawing board – allows you to free up valuable technical support, equipment, floor space, and investment resources in order to meet the emerging needs of YOUR customers.


Features & Benefits


With the majority of our customers involved in the highly demanding semiconductor manufacturing equipment, ultra-high vacuum, space/aerospace, and medical industries, you can be certain that Technetics Semi holds itself to the highest level of production standards. The systems within which our assemblies operate involve some of the most sophisticated equipment in the world today. There is no margin for error, no excuse for failure, and no acceptance for anything other than total reliability. This is the environment in which we must perform, the standard to which we are held, and it’s the performance you can expect.



Product Applications


Technetics Semi can deliver complete, fully tested assemblies directly to your integration point, final test facility, or to any depot for spares consumption. Although assemblies utilizing welding and/or cleanroom fabrication are focal points for the operation, they are not explicit requirements. Engineering capability, materials management, and an emphasis on customer service drive the business.


SPEAK WITH A SPECIALIST

Have questions? A Technetics Group product specialist will get back to you to shortly.


Resources


Get the Latest News and Updates

  • Tecnetics Semi Facebook
  • TS Twitter
  • TS LinkedIn
  • TS YouTube