Solutions critiques pour les sciences de la vie

Quand la propreté est essentielle, Technetics Group produit des solutions d'étanchéité qui comptent. Dans l'environnement des salles blanches, l'intégrité de l'étanchéité est nécessaire pour empêcher les fuites d'air, l'accumulation d'ingrédients, la fragmentation des joints et le développement de microorganismes. Nous fournissons les composants qui vous donnent confiance dans vos joints, même dans les conditions les plus exigeantes.

La collaboration est importante

Grâce à nos capacités internes d'essai et de conception, nous sommes en mesure de relever les défis les plus complexes en matière d'étanchéité. Nos équipes de vente et d'ingénierie du groupe Technetics travaillent en étroite collaboration avec vous depuis la conception et le développement jusqu'au prototypage et à la production, que nous travaillions à l'amélioration des solutions actuelles ou au développement de nouvelles solutions.

Performance

Notre vaste expérience dans le développement de solutions pour les sciences de la vie nous donne à la fois la perspective et les capacités technologiques nécessaires pour répondre à vos applications les plus exigeantes. Nos solutions sont à la fois complètes et flexibles. Lorsque cela est nécessaire, nous fournissons des films PTFE très minces avec des tolérances extrêmement précises, et nous pouvons adapter les matériaux et les emballages à vos besoins.

Nos diverses solutions d'étanchéité et de composants comprennent des joints métalliques pour les systèmes d'imagerie et de balayage, des films PTFE pour les outils de sertissage de stents, des joints gonflables pour les applications anti-contamination et des soufflets métalliques soudés sur les bords pour les dispositifs d'administration de médicaments.

Études de cas

Recevez nos dernières Informations et Actualités

©2020 Technetics Group. Tous droits réservés. Technetics Group est une filiale d'EnPro Industries, Inc. (NYSE : NPO) Société

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Critical Solutions for Life Sciences

When clean is critical, Technetics Group produces sealing solutions that matter. In the clean-room environment, seal integrity is needed to prevent air leaks, ingredient accumulation, gasket fragmentation and the development of microorganisms. We provide the components that give you confidence in your seals, even in the most demanding conditions.

Collaboration Matters

With our leading in-house testing and design capabilities, we are able to tackle the most complex sealing challenges. Our Technetics Group sales and engineering teams work closely with you from design and development, through prototyping and production, whether we’re working to improve current solutions or develop new ones.

Performance

Our extensive experience in developing solutions for life sciences gives us both the perspective and technological capabilities to perform in your most demanding applications. Our solutions are both comprehensive and flexible. When needed, we provide very thin skived PTFE film to exceedingly precise tolerances, and can customize materials and packaging to fit your needs.

Our diverse sealing and component solutions include metal seals for imaging and scanning systems, PTFE films for stent crimping tools, inflatable seals for anti-contamination applications and edge-welded metal bellows for drug delivery devices.

Case Studies

Get the Latest News and Updates

©2020 Technetics Group. All Rights Reserved. Technetics Group is an EnPro Industries, Inc. (NYSE: NPO) Company

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube