Totale confiance pour applications critiques

Chez Technetics Group, grâce à notre expertise en science des matériaux, en ingénierie mécanique et en étanchéité, nous offrons des solutions de pointe pour des applications critiques dans les environnements les plus exigeants. La quête de l'excellence nourrit constamment nos développements produit et nos équipes, par leur inventivité et leur détermination, repoussent les limites au-delà de vos attentes. Notre savoir-faire, nos connaissances et notre expérience rendent possible le développement de solutions d'étanchéité pour tous vos besoins.

Pour les
Applications
Les plus extrêmes

Du centre de la cuve d'un réacteur nucléaire au plus profond d’un turboréacteur propulsant 250 tonnes d’acier dans le ciel, Technetics Group est votre partenaire pour une collaboration fiable et durable. Technetics Group fournit dans le monde entier des solutions d’étanchéité, des composants et des sous-systèmes conçus sur mesure, qui répondent aux exigences extrêmes de nombreuses industries.

Notre réponse A vos Besoins

Nos produits se trouvent dans les centrales électriques, les sites pharmaceutiques, aux confins de l'univers et dans les profondeurs du sous-sol. Dans des environnements différents, la qualité et la fiabilité de nos produits restent constantes et sans égal. Nous nous efforçons toujours d'aller au-delà de vos attentes, depuis la conception de votre solution jusqu'à son installation et sa maintenance.

Combinaisons de solutions d'étanchéité

Solutions d'étanchéité

Conçues pour offrir le nec plus ultra en matière de sécurité, de performance et de durabilité, nos solutions d'étanchéité haute performance sont conçues pour résister aux exigences les plus difficiles, des réacteurs nucléaires aux raffineries pétrochimiques.

Systèmes performants

Avec plus de 60 ans d'expérience dans la conception et des milliers d'applications éprouvées, nos systèmes améliorent les performances, renforcent la sécurité et offrent une fiabilité éprouvée, même dans des environnements de vide poussé, de haute pression, de cryogénie et de haute température.

PTFE

Matériaux

Nous proposons une large gamme de matériaux sur mesure, fonctionnant dans les environnements les plus extrêmes en termes de température, de pression et de corrosion et offrant haute pureté, absorption acoustique, réduction du bruit et amélioration structurelle.

Sous-systèmes de chambre d'équipement pour semi-conducteurs

Nos sous-systèmes intégrés sur mesure fournissent le contrôle de processus dont vous avez besoin pour votre chambre de traitement de semi-conducteurs par PVD, CVD ou ETCH. Nos produits comprennent des socles de mandrin électrostatique, des socles de chauffage, des sources et assemblages RF, des socles à soufflet et des systèmes de levage de plaques (wafer), etc.

Confidence for Critical Applications

At Technetics Group, we deliver highly engineered solutions for critical applications in the most demanding environments leveraging our material, sealing and systems expertise. Our products are crafted from a passion for excellence. Our team is spurred by grit and determination to push beyond the expected. And our solutions are backed by knowledge and experience that makes it all possible.

For the
Most Extreme
Applications

From the center of a nuclear reactor pressure vessel to the deepest recesses of a 250-ton jet soaring across the sky, Technetics Group is your globally trusted source for sealing, component and sub-system technology products. We design solutions that can withstand the world’s most demanding environments, all custom-engineered to meet the critical requirements of the most extreme applications, in a wide variety of industries.

Where You Need Us

Our products are found in power generators and pharmaceutical plants, in the far reaches of outer space and deep underground. While the circumstances may vary, the quality and dependability of our products do not. We always strive to go beyond your already high expectations from inception through installation, inspection and service.

Sealing Solutions Combinations

Sealing Solutions

Engineered for the ultimate in safety, performance and durability, our high-performance sealing solutions are built to withstand the most challenging demands, from nuclear reactors to petrochemical refineries.

Performance Systems

PTFE

Materials

Semiconductor Equipment Chamber Subsystems

Our custom-engineered integrated sub-systems provide the in-chamber process control you need in your PVD, CVD or ETCH Semiconductor Process Equipment chamber. Our products include Electrostatic Chuck Pedestals, Heater Pedestals, RF Source & Lid Assemblies, Bellows Pedestal & Wafer Lift Assemblies and more.