Solutions critiques pour l'industrie du pétrole et du gaz

L'étanchéité est essentielle dans l'industrie du pétrole et du gaz - plus que dans presque toutes les autres industries. En effet, une meilleure étanchéité protège l'environnement, améliore les performances et procure la confiance incontestable dont vous avez besoin au moment où cela compte le plus. Avec plus de cinq décennies d'expérience dans la fabrication de composants pour l'industrie du pétrole et du gaz, Technetics Group vous donne cette confiance. Nos produits sont conçus pour une qualité et une fiabilité inégalées. De l'exploration à la production, du transport au raffinage, Technetics Group offre des performances qui sont conçues pour durer.

Pensez à nos composants de précision là où une précision accrue compte, y compris les applications de forage en fond de puit, le forage que ce soit en LWD ou en MWD, les obturateurs anti-éruption (BOP), les pompes électriques submersibles (ESP), le relevage artificiel de nappe et la fracturation, pour n'en citer que quelques-uns.

De puissantes solutions pour le PTFE

Nos solutions PTFE innovantes et éprouvées sont conçues pour des performances et une durabilité inégalées dans vos applications les plus critiques. Des formes moulées sur mesure aux joints usinés, nous mettons à profit nos cinq décennies d'expérience pour fournir des solutions exceptionnelles à vos défis les plus exigeants en matière d'actionnement, de compensation, d'isolation, d'étanchéité, de vide et de vannes.

Études de cas

Recevez nos dernières Informations et Actualités

©2020 Technetics Group. Tous droits réservés. Technetics Group est une filiale d'EnPro Industries, Inc. (NYSE : NPO) Société

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Critical Solutions for the Oil & Gas Industry

Sealing is critical in the oil and gas industry—more than nearly any other industry. That’s because better sealing protects the environment, enhances performance, and provides the unquestioned confidence you need when it matters most. With over five decades of experience working with oil and gas component manufacturing, Technetics Group gives you that confidence. Our products are engineered for unrivaled quality and reliability. From exploring to producing, transporting to refining, Technetics Group offers performance that is built to last.

Look for our precision components, polymers and BELFAB® bellows assemblies, where customized precision in hazardous conditions matters, including down-hole drilling applications, logging while drilling (LWD), measurement while drilling (MWD), blowout preventers, electric submersible pumps (ESPs), artificial lifts and fracking—just to name a few.

Powerful PTFE Solutions

Our innovative and proven PTFE solutions are engineered for unsurpassed performance and durability in your most critical applications. From custom-molded shapes to machined gaskets, we apply our five decades of experience to providing exceptional solutions for your most demanding actuating, compensating, insulating, sealing, vacuum and valve challenges.

Case Studies