Solutions critiques pour les turbines industrielles

Nous vous aidons à fournir de l'énergie en toute confiance. Tout commence par nos services de recherche et de développement qui, pour nombre de nos produits, comprennent des essais et des inspections internes complets. Nous continuons à nous surpasser grâce à nos impressionnantes capacités d'usinage sur mesure, de fabrication et de prototypage en petites séries. Que nous fabriquions des joints à brosse métallique pour réduire les fuites des turbines à gaz industrielles, ou des joints abradables spécifiques FELTMETAL™ pour améliorer le rendement fluidique, nos solutions d'étanchéité pour les turbines industrielles sont inégalées en termes de performances et de sécurité.

Travailler ensemble

Pour nous, le développement de produits est un effort collaboratif avec nos clients. Lorsque vos besoins spécifiques sont analysés et identifiés, nous fournissons des solutions sur mesure qui répondent à vos spécifications en matière de délai, de qualité et de budget.

Les temps changent

Les turbines industrielles sont constamment améliorées et reconçues, et vous devez avoir la certitude que vos composants suivront le rythme. Chez Technetics Group, nos solutions d'étanchéité dépassent vos attentes. Nos solutions sont non seulement à la pointe du progrès, mais également tournées vers l'avenir pour répondre aux exigences de demain en matière de turbines industrielles, mobiles et stationnaires, de générateurs de vapeur à récupération de chaleur. En usinant avec des tolérances très serrées, nous pouvons garantir des performances et un débit d'air constants dans toute la turbine.

Études de cas

Recevez nos dernières Informations et Actualités

©2020 Technetics Group. Tous droits réservés. Technetics Group est une filiale d'EnPro Industries, Inc. (NYSE : NPO) Société

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Critical Solutions for Industrial Turbines

We help you deliver power with confidence. It all begins with our extensive research and development services which, for many of our products, includes comprehensive in-house testing and inspection. We continue to outperform with impressive custom machining, fabrication, and small-batch prototyping capabilities. Whether we are manufacturing metallic brush seals to reduce leakage for Industrial Gas Turbines (IGT’s), or exclusive FELTMETAL™ abradable seals to improve flow path efficiency, our industrial turbine sealing solutions are unequaled in performance and safety.

Working Together

For us, product development is a collaborative effort with our customers. When the complexities of your unique application’s needs are identified we deliver tailored solutions that meet your time, quality and budget specifications.

Changing Times

Industrial turbines are constantly being re-developed and re-designed, and you need confidence that your components will keep pace. At Technetics Group, our sealing solutions outdistance your high expectations. Our solutions are not only up-to-date but future-focused to meet tomorrow’s requirements for a wide range of mature industrial turbines, mobile and stationary turbines, and heat recovery steam generators. By machining to very tight tolerances, we can ensure consistent performance and airflow across the turbine.

Case Studies

Get the Latest News and Updates

©2021 Technetics Group. All Rights Reserved. Technetics Group is an EnPro Industries, Inc. (NYSE: NPO) Company

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube