Solutions critiques pour les nouvelles énergies

La demande d'énergies renouvelables ne cesse de croître, tout comme le besoin de technologie pour la fournir. Technetics Group propose des solutions d'étanchéité adaptées aux énergies renouvelables pour la manipulation des gaz et des médias. Nos produits excellent dans les environnements à haute pression, haute température et corrosifs, améliorant la fiabilité des vannes, pompes, compresseurs, réservoirs et échangeurs.

Vous trouverez des pièces Technetics Group dans les centrales thermiques solaires et dans tous les réacteurs nucléaires du monde. Nos joints métalliques HELICOFLEX® et C-FLEX offrent une fiabilité dans les applications qui exigent les mesures de sécurité et de performance les plus élevées, comme dans les conditions cryogéniques, le stockage et la distribution de l'hydrogène. Nos joints métalliques sont également utilisés dans les vannes pour les technologies à sels fondus utilisées pour transférer la chaleur de la concentrée de l'énergie solaire. Là où l'énergie est produite, les joints de Technetics Group, y compris les joints d'étanchéité pour l'hydrogène et les garnitures mécaniques, sont présents.

De nouvelles solutions pour les nouvelles technologies

Au sein de Technetics Group, nous sommes à la pointe du développement des technologies, qui améliorent les performances, la durée de vie et la fiabilité des équipements. Notre implication dans la recherche et le développement des piles à combustible et de l'électrolyse à haute température s'étend sur plus de 10 ans. Au sein de notre laboratoire R&D MAESTRAL® nous travaillons en collaboration avec le CEA (Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives) où, parmi nos nombreuses réalisations, nous avons été pionniers dans l'industrialisation des cheminées d'électrolyseurs et des systèmes d'étanchéité spéciaux.

Études de cas

Recevez nos dernières Informations et Actualités

©2020 Technetics Group. Tous droits réservés. Technetics Group est une filiale de EnPro Industries, Inc. (NYSE : NPO) Société

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube

Critical Solutions for New Energies

As the demand for renewable energies continues to expand, so does the need for technology to deliver it. Technetics Group powers renewable energy solutions for the handling of gases and medias. Our products excel in high pressure, high temperature and corrosive environments, improving the reliability of valves, pumps, compressors, tanks and exchangers.

You’ll find Technetics Group parts in thermal solar plants and in every nuclear reactor in the world. Our HELICOFLEX® and C-FLEXTM metal seals provide reliability in applications that demand the highest safety and performance measures, such as in cryogenic conditions, hydrogen storage and distribution processes. Our metal seals are also used in valves for molten salt used to transfer the heat from solar concentration. Where power is produced, Technetics Group seals, including hydrogen seals and mechanical seals, are there.

New Solutions for New Technologies

At Technetics Group, we’re leaders in the development of technologies that improve the performance, lifetime and reliability of equipment. Our involvement in the research and development of fuel cells and high temperature electrolysis spans more than 10 years. At our R&D MAESTRAL® lab we work in collaboration with the CEA (French Alternative Energies and Atomic Energy Commission) where, among our many accomplishments, we have pioneered the industrialization of electrolyzer stacks and special sealing systems.

Case Studies

Get the Latest News and Updates

©2021 Technetics Group. All Rights Reserved. Technetics Group is an EnPro Industries, Inc. (NYSE: NPO) Company

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube